Ouverture du concours des Villes, Villages et Maisons fleuris 2021

La campagne 2021 du Concours départemental des villes, villages et maisons fleuris est lancée, à vos candidatures !

Ce concours, attaché au symbole de la fleur, récompense les actions menées par les collectivités locales en faveur du cadre de vie des habitants et à l’accueil des visiteurs. Il témoigne du travail, de la créativité, de l’implication des élus locaux, des techniciens et des bénévoles qui œuvrent dans nos communes.

Grâce à l’implication du Département dans la promotion et la valorisation de toutes les initiatives menées en matière de qualité de vie pour garantir un meilleur accueil pour nos visiteurs, je vous rappelle que la Savoie a obtenu le renouvellement du label « Département fleuri’’ par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris en 2019.

Dans le cadre de sa Mission Fleurissement, Paysage et Développement durable, Agate mène des actions de sensibilisation et d’accompagnement au label Villes et Villages Fleuris portant sur des projets d’aménagement paysagers futurs et propose des sessions de formation sur le fleurissement.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs 2021 et le bulletin d’inscription interactif, nécessaire pour votre candidature, à retourner avant le 14 mai 2021 par mail à catherine.agnoletto@agate-territoires.fr

Pour toute information complémentaire, votre contact :
Catherine AGNOLETTO – 📩 catherine.agnoletto@agate-territoires.fr
📱 06 08 86 19 65 ou 📞 04 58 34 00 16