Agate recrute un(e) chargé(e) de mission « Service Informatisation et Assistance »

Agate recrute un(e) chargé(e) de mission « SERVICE INFORMATISATION ET ASSISTANCE ».

Au sein de l’équipe « Informatisation et assistance » (6 personnes), sous l’autorité directe du responsable du Pôle support, le (la) technicien(e) participe au suivi des outils applicatifs de gestion (Berger-Levrault), assiste les utilisateurs dans l’utilisation, l’appropriation de ces outils et dans la résolution des incidents rencontrés auprès de nos 340 collectivités clientes.

Agate

Agate, association créée par des élus pour des élus, rassemble une cinquantaine de collaborateurs, experts du développement et de l’aménagement territorial, de la gestion des collectivités et de l’assistance à la maitrise d’ouvrage.

Son siège est situé à Chambéry (73000) en Savoie.

6 domaines d’intervention caractérisent son action pluridisciplinaire pour les territoires : l’Aménagement et Urbanisme, le Développement Touristique, la Transition Numérique, Géomatique et Informatique, Environnement et Développement Durable, la Stratégie et Développement des Territoires, la Gestion des Collectivités.

Vos missions

Dans ce cadre, après formation aux différentes fonctionnalités de nos produits (plus spécifiquement sur le logiciel de ressources humaines), vous prendrez en charge les missions suivantes pour :

  • Assurer l’assistance téléphonique ou par mail auprès des utilisateurs,
  • Prendre en charge la gestion des Déclarations Annuelles de Données Sociales pendant les mois de décembre et janvier,
  • Mettre en oeuvre et paramétrer les solutions informatiques Berger-Levrault acquises par les clients,
  • Former les clients à l’utilisation des solutions Berger-Levrault.

Profil recherché

  • Diplôme d’enseignement supérieur en informatique de gestion ou d’une expérience dans les services du personnel de collectivité locale, vous justifiez d’une aisance dans le domaine de la comptabilité ou de la paye plus particulièrement dans le domaine des déclarations annuelle des données sociales. (BAC + 2 minimum)
  • Une bonne connaissance de l’organisation des collectivités locales et des métiers de la fonction publique territoriale (Ressources Humaines) serait un plus.
  • Vous êtes rigoureux(se), dynamique, apte à vous intégrer rapidement au sein d’une équipe.
  • Permis B indispensable (déplacements dans la Savoie)

Votre statut

  • CDD de 7 mois ou détachement de la fonction publique, à pourvoir dès que possible.
  • Rémunération : Selon expérience.

Votre contact

Merci de bien vouloir envoyer avant le 31/10/2019 dernier délai votre CV et lettre de motivation à Patrick ETELLIN, notre chef de service Informatisation et assistance :
Patrick ETELLIN – Patrick.etellin@agate-territoires.fr
04.79.68.53.20